Vous êtes ici : Accueil > Partenaires > Mise à jour de la liste des appels d’offres en assainissement-démantèlement sur 2020-2022

Actualité | Energie nucléaire | Démantèlement | Déchets radioactifs

Mise à jour de la liste des appels d’offres en assainissement-démantèlement sur 2020-2022


​Le tableau recensant les appels d’offres supérieurs à 200K€ prévus par le CEA dans le domaine de l’assainissement démantèlement est désormais disponible en ligne pour la période 2020-2022. Donné à titre prévisionnel, il n’engage pas le CEA mais permet aux entreprises d’anticiper la parution de ces appels d’offres sur la plateforme des achats de l’Etat, PLACE.

Publié le 5 mai 2020

La liste des appels d’offres en assainissement-démantèlement regroupe l’ensemble des appels d’offre à venir pour l’assainissement-démantèlement, selon différentes catégories de marché : assistance projet, MOE, ingénierie/études, travaux neufs en zone, gestion des déchets, etc. Les appels d’offres sont également présentés par entité et centre CEA pour faciliter la lecture et l’utilisation de ce tableau.

A noter que cette version ne prend pas en compte les conséquences probables de la crise COVID-19 sur les appels d’offre. Le tableau sera donc actualisé et précisé dans ce sens au cours des prochains mois, sur la page consacrée.

Pour rappel, compte tenu des enjeux des prestations d’assainissement-démantèlement, de nombreux marchés nécessitent que l’entreprise soit acceptée au préalable par la Commission d’acceptation des entreprises en assainissement radioactif et démantèlement d’installations nucléaires (CAEAR) du CEA.

Retrouvez toutes les informations sur la CAEAR et la liste des appels d’offres en A&D sur cette page dédiée.

Haut de page