Vous êtes ici : Accueil > Fournisseurs > Portail des marchés

Portail des marchés

Publié le 25 juillet 2017

​Changement de site pour le portail des marchés électroniques du CEA

Si vous disposez d’un compte sur la plateforme de dématérialisation des appels d’offres du CEA, merci de lire attentivement les informations ci-dessous.

La plateforme de dématérialisation des appels d’offres du CEA change

À compter du 20 juillet 2017, les nouvelles annonces d'information, les consultations ou annonces d’attribution des marchés du CEA seront disponibles sur la Plateforme des achats de l’État, PLACE, à l’adresse suivante :
https://www.marches-publics.gouv.fr

Du 20 juillet au 31 décembre 2017, les deux plateformes seront actives en parallèle (en fonction de la date de mise en ligne de chaque consultation). Par précaution, n’hésitez pas à rechercher sur les deux.


Du 20 juillet au 31 décembre 2017A partir de janvier 2018
​A partir du 20 juillet, les nouvelles annonces seront consultables sur la Plateforme des achats de l'Etat, PLACE : https://www.marches-publics.gouv.fr

Durant la période transitoire, la plateforme https://avis-de-marches.cea.fr/ reste accessible.
Seule la plateforme des achats de l'Etat, PLACE sera active. Pour répondre à un appel d'offres du CEA, se connecter sur : https://www.marches-publics.gouv.fr




En pratique, comment postuler à un appel d'offres du CEA ?

Pour répondre aux appels d’offres du CEA, il est nécessaire de s’inscrire sur PLACE (il n’y a aucun report automatique). Pour cela, il faut vous munir de votre n° de SIRET. Si vous disposez déjà d’un compte sur PLACE, il est opérationnel pour les apels d'offres du CEA.

Si vous aviez déposé des documents dans le coffre-fort électronique du portail actuel des marchés du CEA, il faudra les reporter dans PLACE.


Les informations relatives aux marchés d'assainissement radioactif et de démantèlement d'installations nucléaires pour lesquels seules les entreprises préalablement acceptées par la CAEAR du CEA sont consultables dans la page dédiée.


Contact

Pour toute question, vous pouvez vous référer à la rubrique Aide de lPlateforme des Achats de l’État, PLACE, ou contacter le support au 01 76 64 74 07.

Si vos questions concernent la technique, vous pouvez vérifier au préalable les prérequis techniques disponibles depuis la page d’accueil PLACE.