Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Ce 20 juin 2024 marque le lancement institutionnel de l’Institut Hospitalo-Universitaire Robert-Debré du Cerveau de l’Enfant. Dédié au développement cognitif et aux vulnérabilités de l’enfant en France, cet IHU est basé sur un partenariat entre l’AP-HP, l’Inserm, l'Université Paris Cité, le CEA et l’Institut Pasteur.
Une livraison qui renforce la position de l'Europe dans le domaine du calcul hybride à haute performance et marque un jalon important vers une utilisation industrielle.
Le CEA et Thales annoncent la signature de leur nouveau partenariat dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA) générative.
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.